Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Au-delà
  3. incinération

incinération

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Au-delà
2 Messages 2 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • P Hors-ligne
    P Hors-ligne
    passerina 2
    a écrit sur dernière édition par

Bonsoir,j'ai lu sur votre moteur de recherche tout ce qui concerne l'incinération.Malgré tout des questions s'imposent.Il est précisé que l'incinération peut endommager le périsprit et créer ou accentuer un trouble pour l'esprit si ce dernier n'est pas encore dégagé du corps pour moult raisons:âge de la mort,mort accidentelle,violente,maladie grave,suicide....Il est donc recommandé de faire soit un travail de pensées(se pratiquant seul),soit des chaînes fluidiques(se pratiquant à 3 personnes au moins et convaincues de la survivance de l'esprit après la mort).
    1°Q):je suis d'obédience kardéciste et pour l'incinération.
    Si je meurs accidentellement et que personne de mon entourage est d'obédience kardéciste,comment mon esprit sera-t-il propulsé dans le monde de la vie vie spirituelle?
    2°Q):mon esprit restera-t-il donc dans le Bas-Astral avec des dégâts sur mon périsprit liés à l'incinération ag
    gravant le Trouble?
    3°Q):Est-ce qu'une messe peut aider l'esprit à rejoindre l'Au-Delà avant l'incinération?
    Est-ce qu'une messe peut être un moyen pour un chrétien de réunir,de regrouper les personnes qui ont connu le décédé pour prier,pour penser à lui,ne serait-ce un instant,le temps d'une messe,et ainsi aider son esprit à rejoindre l'Au-Delà avant l'incinération?

Je vous remercie pour les conseils,les réponses que vous nous apportez grâce à votre médiumnité,grâces aux conseils des esprits qui vous accompagnent,grâce à votre disponibilité et votre bienveillance .
    Je souhaite d'excellentes Fêtes de fin d'année à toute l'équipe et aux lecteurs du site.
    Cordialement.

1 réponse Dernière réponse
    0
    • S Hors-ligne
      S Hors-ligne
      Sarah b
      a écrit sur dernière édition par

Bonjour Passerina,
      Pour aider une personne décédée à rejoindre son au-delà il n’est pas obligatoire que la prière ou la chaine soit composée de spirites.
      L’essentiel dans la prière est le sentiment, la ferveur et la sincérité que vous mettez dans votre pensée. Ainsi vous pouvez très bien prier, envoyer des pensées positives, avec des chrétiens, des musulmans, des juifs ou même des personnes athées.
      Pour vous donner un exemple les minutes de silences, lorsqu’elles sont faites avec sincérité, sont de bons fluides qui percutent l’esprit décédés. Cependant, si l’esprit est décédé de manière brutale, violente, il sera nécessaire de renouveler cette prière plusieurs fois afin de sortir l’esprit de sa torpeur. Un trouble lié à la violence de son départ. En plus de toutes ces prières individuelles, sachez que notre association effectue régulièrement des séances dites de délivrances et ceux depuis plus de quarante ans. Elles permettent de délivrer du trouble ceux qui n’ont pas eu la chance de retrouver leur au-delà rapidement. C’est la raison pour laquelle nous insistons tant sur la prière après le décès, afin de sensibiliser les gens et leur faire prendre conscience de l’aide et de l’accompagnement qu’ils peuvent apporter dans leur entourage mais aussi au-delà.
      Il nous ai arrivé pour certains de proposer une chaine pendant un enterrement avec des personnes athées ou d’obédience différente de la nôtre. Dans un moment aussi solennel de recueillement et lorsque les choses sont bien expliquées, les gens refusent rarement.
      Toute l’équipe vous souhaite également d’excellentes fêtes de fin d’années.
      Bien à vous,

1 réponse Dernière réponse
      0
      Répondre
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.