Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Médiumnité
  3. Flash depuis l'enfance

Flash depuis l'enfance

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Médiumnité
2 Messages 2 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • V Hors-ligne
    V Hors-ligne
    Visiteur 5
    a écrit sur dernière édition par

Mesdames, Messieurs,

Bonjour,

Tout d'abord je tiens à vous remercier de votre disponibilité.

J'ai écrit des dizaines de messages de ce type par delà les nombreux forums qui acceptent ces mystères mais mes questions sont restées sans réponses.

Depuis l'enfance j'ai des visions qui me parviennent. Ce sont des images si fortes dans leur apparition qu'elles me déconcentrent absolument de la tâche à laquelle je suis occupé. Elles persistent une journée entière voire une journée et demi, à l'issue de laquelle ces flash me laissent nauséeux et dans un état d'épuisement. Leur intensité diminue au fil de la journée jusqu'à leur disparition complète. Ce n'est qu'en 2011 que j'ai réalisé que ces images n'étaient pas le fruit de mon imagination mais qu'elles représentaient des scènes que j'allais rencontrer à l'avenir. Ma vision du monde en fut complètement bouleversée.

Je suis également sujet à d'autres phénomènes inexpliqués de diverses formes.

Voici ma question. Je n'ai pas peur de ces flash ni de rien d'autres de ce qui peut m'arriver. Au contraire voilà des années déjà que je m'applique à essayer de développer davantage mon niveau spirituel et ma sensibilité dans le but, entre autres, que cette "médiumnité" si on peut l'appeler ainsi, se développe, car je ne choisis pas de recevoir un flash, c'est lui qui s'impose quand il le faut mais ils sont relativement rares. Je souhaite réellement développer ces phénomènes et à plus forte raison m'en servir pour aider les personnes qui souffrent. Peu importe le temps que ça peut me prendre. Comment puis-je y parvenir?

Tous les médiums que j'ai croisé m'ont confirmé que c'était "à portée de main".

Hélas il n'y a pas d'antenne de votre association vers chez moi.

En vous remerciant, et en vous souhaitant bon courage dans votre entreprise,
    Cordialement,

Alex

1 réponse Dernière réponse
    0
    • J Hors-ligne
      J Hors-ligne
      Jacques g
      a écrit sur dernière édition par

Bonjour,
      Puisque ces flashs selon vous correspondent à des réalités bien précises, cela me paraît suffisant, d’autant que cela vous « laisse nauséeux et dans un état d’épuisement ».
      Il n’y a pas lieu dans ce cas de vouloir aller plus loin, obtenir plus, puisque déjà vous avez semble-t-il des résultats. Quant à vouloir développer une faculté pour aller plus loin, cela ne peut se réaliser en toute sécurité qu’avec un entourage dans un groupe spirite expérimental. Le mieux dans votre cas, c’est de prendre les images comme elles viennent, bien les noter, et faire ensuite les vérifications utiles. Et ce serait se mettre en danger que de vouloir obtenir plus en travaillant seul.

1 réponse Dernière réponse
      0
      Répondre
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.