questionement
-
Bonjour! Auriez vous des reponses a mes questions ? : qui vieille sur les esprits lorsqu il tente de nous repondres ( quand la reponse est "vous ne pouvez recevoir cette reponse actuellement"), les esprits peuvent ils est reprimandés pour des reponses donnée trop tot pour une civilisation? Il semblerait que des lois existe pour les esprits? Si il les transgressaient par amour ou par erreur que risque t il?... Il semblerait que d anciens peuples nous aient laissé des mise en garde contre quelque chose de cyclique (reset environ tout les 12 000 ans). Qu en pensez vous? ... D ancien combat inscrit dans des vieux documents et peints sur des tableau parlant de vaisseaux spaciale dans des années ou cela est theoriquement impossible et ou il est constaté que sur ces lieux une activité nucleaire a bien eu lieu... j apprecie beaucoup la vision spirit mais je la trouve un peu trop evasive sur tout ce qui est la plurialitè des mondes ... bien cordialement
-
Bonjour,
Il n’y a pas réellement de « réponses données trop tôt pour un civilisation. » Tout ce qui est transmis pas des esprits éclairés n’est pas sujet à « transgression » ni « erreur » ; en revanche il peut toujours y avoir des erreurs d’interprétation du message donné, que cette erreur provienne directement du médium transmetteur ou bien d’une mauvaise compréhension des destinataires de ce message. Si l’on prend l’exemple de Jésus, on voit bien que son message a été diversement interprété, et ce, dès les origines, quand les propagateurs du premier et deuxième siècle divergeaient déjà entre eux à propos de la juste parole à transmettre.
Concernant certains anciens peuples, il y eut effectivement des visite et contacts extraterrestres faisant partie de la solidarité des mondes. Ce qui s’est produit notamment chez les druides et les Égyptiens. Cela ne signifiait pas pour autant que les civilisations humaines de l’époque étaient plus avancées qu’en d’autres périodes de l’histoire. Il y eut simplement quelques humains plus évolués que d’autres, qui furent capables de comprendre certains phénomènes ou certaines manifestations, tandis que la majorité des peuples restaient malgré tout relativement primaires dans leur évolution.