Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Réincarnation
  3. reincarnation

reincarnation

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Réincarnation
2 Messages 2 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • I Hors-ligne
    I Hors-ligne
    inconnu k
    a écrit sur dernière édition par

Bonjour,

Vous avez plus ou moins déjà répondu à ce genre de question mais je n'ai pas réussi à avoir de réponse concrète à mon problème.
    Pourquoi ne peut-on pas refuser de se réincarner ?Vous dites que l'on peut finir par accepter de se réincarner pour résoudre les conflits de nos vies antérieures mais je ne vois pas comment les blocages que j'ai là pourraient disparaître dans cette vie ou une autre (dus à mon incompréhension sur la destinée et le conditionnement à la souffrance).
    Est-ce que vous savez qui ou quoi pourrait m'obliger à me réincarner ?
    Merci,

1 réponse Dernière réponse
    0
    • J Hors-ligne
      J Hors-ligne
      Jacques g
      a écrit sur dernière édition par

Bonjour,
      C’est vous-même qui à terme, éprouverez le besoin de vous réincarner, après une période vécue dans l’au-delà, période pour faire le point, pour apprendre, pour découvrir, pour aider, etc. Et puis viendra le moment où vous ressentirez la nécessité de revenir à l’incarnation, pour la simple raison qu’on ne peut évoluer uniquement dans l’au-delà. Il arrive un moment, où, poussé par un désir d’avancement qui ne peut plus se faire dans l’autre monde, il faut envisager de revenir sur Terre ou ailleurs pour une nouvelle expérience incarnée contribuant à l’évolution.
      La vie est une longue trajectoire pour se diriger vers la compréhension totale du divin dans l’amour total et la création. Chaque esprit, quelle que soit sa résistance ou son refus, ressent à un moment ou un autre, cette nécessité à faire des pas en avant, percuté par un forme d’attraction, en percevant la supériorité d’autres esprits, ce qui lui donne envie d’avancer pour aller vers un but.
      Ce n’est sans doute pas le type de question que l’on peut se poser correctement depuis la Terre avec toutes ses turpitudes, mais c’est une question qui se présente autrement, une fois que l’on a rejoint l’au-delà, découvrant et ressentant bien d’autres choses, qui portent alors à une forme d’absolu qui s’impose et qui donne envie d’aller plus loin.

1 réponse Dernière réponse
      0
      Répondre
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.