Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Clair
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Sombre
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Aucun
  3. Personne omniprésente dans mes rêves et dans mes pensées

Personne omniprésente dans mes rêves et dans mes pensées

Planifié Épinglé Verrouillé Déplacé Aucun
2 Messages 2 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • I Hors-ligne
    I Hors-ligne
    inconnu k
    a écrit sur dernière édition par

Bonjour, j'ai vécu une énorme défaite sentimentale dans ma jeunesse, amour irréalisable en raison de la complication d'une situation, meilleur ami de mon petit ami à ce moment là, il y a plus de 25 ans ; notre histoire de très courte durée semblait très forte (coup de foudre) mais n'a jamais pu s'épanouir à cause du mal commis et du jugement de l'entourage de sa famille.
    J'ai donc dû me résoudre à cette décision de sagesse et ai poursuivi mon chemin. Il est vrai que je me suis remise avec mon 1er petit ami qui est devenu le père de mes enfants et avec qui j'ai partagé 15 ans de vie tout à fait sainement. Malheureusement la vie de couple n'étant pas si facile, notre chemin a dû s'arrêter là et 3 ans plus tard, j'ai pu retrouvé l'amour depuis maintenant 10 ans et un 3e enfant.
    Ma vie n'a pas toujours été simple mais dans l'ensemble assez satisfaisante en laissant derrière moi cette vieille histoire. Toutefois voila presque 30 ans que cela s'est produit, et régulièrement cette personne réapparaît dans mes rêves et maintenant dans mes pensées. Toujours à des moments surprenants de ma vie, aussi bien dans la peine que dans la joie ! Je n'arrive pas à comprendre pourquoi cette omniprésence. Si bien que je finis par me poser des questions aujourd'hui, sûrement absurdes mais ces rêves différents sont si forts et semblent si réalistes lorsqu'ils se produisent dans l'année que je ne sais plus quoi en penser. Je pense que tout cela doit correspondre à un refoulement car même si ns gardons contact par SMS pour nos anniversaires et vœux de fin d'année, rien ne peut laisser croire à de la télépathie ou des rencontres nocturnes lors de nos décorporations. Qu'en pensez-vous ? Pourquoi cette obstination chez moi avec le doute qui plane ? Sachant que ns sommes à une distance kilométrique importante. Que faire pour comprendre ou me libérer de cela dans cette vie ? Merci pour vos éclaircissements.

1 réponse Dernière réponse
    0
    • C Hors-ligne
      C Hors-ligne
      Colombe 2
      a écrit sur dernière édition par

Bonjour,
      Il est difficile d'être catégorique, comme vous le dites vous n'êtes peut être pas allée au terme de cette relation et il y a une frustration, un refoulement qu'un psy saurait mieux décoder que moi. En revanche d'un point de vue spirite, il peut y avoir des raisons d'antériorités, vous avez pu connaître cette personne dans une vie ou plusieurs vies passées avec des liens forts dans une relation qui n'est pas forcément une relation amoureuse mais qui crée cet attachement si singulier.Vous avez pu décider l'un et l'autre de vous retrouver dans cette vie, cette relation avortée crée un vide chez vous et aussi peut-être chez lui. Les rêves ne sont pas fortuits s'ils sont récurrents, cela peut traduire un questionnement, une préoccupation de votre part, mais surtout cela peut correspondre à une rencontre nocturne lors de vos décorporations où vous échangez sur vos vies et vos situations respectives. Pourquoi ne pas le contacter, pour en toute amitié, tenter d'exorciser votre souffrance et vous apaiser.
      Cordialement.

1 réponse Dernière réponse
      0

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.

Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.

Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗

S'inscrire Se connecter
      Répondre
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.