guide ou autre
-
Bonjour et merci pour toutes vos precieuses reponses. A l age de 10 ans j ai attrapé une maladie ( pneumonie), une nuit durant cette maladie j ai eu une paralysie total de mon corps qui est monté des pieds a la tete suivit d une impossibilité de parler.Quand j ai ouvert les yeux j ai vu la saint vierge taille reelle au pied de mon lit elle brillait tres fortement. J ai eu peur et fermé les yeux pour ne plus la voir, mais a 4 reprises j ai regarder et elle etait toujours la! Puis je me suis endormis pour de bons! Le lendemain plus de paralysie! Est ce que c etait vraiment la st vierge? Pourquoi m avoir paralysé.? 29 ans plus tard j ai de nouveau ete paralysé et ma femme ma dit avoir vue une pince en inox polie articulée au dessus de ma tete dans le lit dans la nuit! Elle est incapable de savoir si elle la revé ou pas, sa lui semblai bien reelle.... ainsi que d autre evenement similaire! Comment expliqueriez vous ceci svp .
-
Bonjour,
Difficile honnêtement de vous répondre, ce genre de vécu reste assez rare et nous n'avons pas toujours les explications. Y a-t-il eu réelle manifestation de quelque chose ? Est-ce lié à un phénomène physiologique très particulier lié à la maladie ? Difficile de dire !
Bien à vous