Comment organisation l'apprentissage du spiritisme
-
Bonjour,
Où j'habite il est impossible de suivre des cours de spiritisme.
Je vais donc apprendre seule par la lecture. Mais voilà, je n'ai aucune notion d'organisation.
Pouvez-vous,je vous prie, me dire comment organiser mes lectures ? Il faut sûrement que je prenne des notes, mais comment les organiser aussi ?Je crois que je veux trop bien faire.
Merci par avance pour la réponse que je sais que je ne manquerai pas d'avoir.
Bien cordialement. -
Bonjour,
Il n'existe pas en tant que tel des cours de spiritisme. Ne vous posez pas trop de questions, mais abordez le sujet de manière la plus simple, c'est-à-dire par la lecture en prenant les livres les uns après les autres : le Livre des Esprits et Qu'est-ce que le Spiritisme d'Allan Kardec, puis le Livre des Médiums, et les suivants comme l'Evangile selon le Spiritisme ou la Genèse. Ensuite, pour des éléments plus réactualisés en complément, existe le Nouveau Livre des Esprits (disponible sur www.spiritisme.com, rubrique 'Publications'). Enfin, il y a aussi notre revue trimestrielle Le Journal Spirite disponible par abonnement. Et si vous n'êtes pas trop loin d'une antenne de notre cercle, vous pouvez venir assister à nos conférences ou rencontrer des responsables (idem www.spiritisme.com, rubriques 'Conférences' et 'Contactez Nous').
Bien à vous