Apparence de l'au delà
-
Bonjour, la question a sans douté été posée, mais la recherche sur toutes les années a un problème (la table 2015 est introuvable donc erreur quand on veut sélectionner toutes les années car 2015 est inclus dedans), je signale au passage ce problème, étant dans l'informatique je vois quel est le problème mais pas pourquoi il survient, car je n'ai pas le code sous les yeux évidemment, ni la structure de la base de données.
Le vrai monde de l'au delà, pas la vie matérielle vu par un esprit donc, ressemble elle à du vide remplie d'esprits qui discutent (ca m'étonnerait), ou bien c'est un monde sans matière crée par Dieu, ou bien des mondes concus par les esprits, à la manière d'un jeu de création du genre de Minecraft si vous connaissez (sans les zombies ni l'aspect survie évidemment... quoique des personnages sans âme véritable, ca peut se concevoir, même si l'intérêt de ca dans l'au delà doit etre limité...), s'il y a des sortes de zones propres (telles des serveurs de jeu) à la construction par un ou plusieurs esprits, ou si c'est une seule et même zone infinie où tous les esprits oeuvrent ensemble ou séparément ? J'enploie du vocabulaire très matériel pour des raisons évidentes, même si je sais que comme c'est immatériel, tout peut se faconner par la pensée, rien qu'en rêve lucide.
-
Bonjour
Il est très difficile pour nous terriens incarnés dans une matière lourde d'imaginer ce que peut être la vie en dehors de cette matière et nous avons tendance à transposer le contexte de notre vie avec ses contingences.La vie dans l'au-delà est totalement immatérielle, la communication se fait par la pensée et l'activité de l'esprit est une suite de projections mentales qui sont reçues par d'autres esprits sous formes d'images, de sons; ainsi certains continuent à peindre, d'autres à chanter, d'autres à faire de la musique, d'autres s'instruisent auprès d'esprits plus avancés tout cela grâce à leur force pensée imagée selon leur choix et leurs capacités.L'esprit pour se faire reconnaître puisqu'il n'a plus de corps physique utilise son périsprit, corps de semi matière qui a mémorisé toutes les vies et qui peut reprendre l'apparence physique de ces vies.
L'esprit désincarné ne devient pas tout à coup omniscient, il conserve sa personnalité ses fragilités ses lacunes. Sa conscience est plus vaste, mieux dégagée (s'il ne connait pas le trouble) mais il ne peut accéder à des connaissances qui ne sont pas de son"niveau" de compréhension.D'ailleurs les esprits se regroupent par affinités dans l'au-delà, il n'y a plus nécessité de subir un environnement comme celui de la vie sur terre mais qui est cependant nécessaire pour grandir dans la vie incarnée;l'évolution passe par ces contingences.L'esprit peut se déplacer immédiatement par la pensée,il n'y a plus de limites c'est une grande liberté pour l'esprit qui ne subit plus les contraintes de la vie incarnée. Beaucoup témoignent de leur bonheur à retrouver des proches à continuer leur vie artistique ou leurs travaux scientifiques, c'est une vie absolue limitée cependant à la conscience et à l'évolution de l'esprit. Certains peuvent en raison de leur faible niveau d'évolution ne rien apprendre dans l'éther, en général le retour à la vie incarnée sera plus rapide.D'autres en revanche continuent dans à travailler pour le bien des esprits incarnés ou désincarnés en les accueillant dans l'au delà, en les aidant, les guidant, les protégeant dans leur vie incarnée,ils peuvent ainsi rester longtemps dans l'au delà car cette vie est riche d'enseignements et source d'évolution.
Cordialement.
PS: le problème technique soulevé au début de votre question a été signalé à la personne en charge de la maintenance.