22170 à Myriam.
-
Bonjour,
Ayant des rêves ,rien de plus normal . Prémonitoires ? C'est simple : est-ce qu'ils se réalisent dans la vie de tous les jours ? Là , pas besoin d'avoir l'avis des autres : les circonstances parleraient d'elles - mêmes .Si vous avez des rêves dits prémonitoires qui ne réalisent jamais quitte à vous perturber , c'est " prendre des vessies pour des lanternes " .J'ai eu , dans ma vie , deux rêves prémonitoires de décès d'ami(e)s très proches . J'apprenais dès le lendemain ,leurs décès.
D'ailleurs ce genre de rêve ne sert pas à grand chose et on s'en passerait très bien.
Si un rêve se répète régulièrement , toujours de la même manière , ce n'est pas un rêve prémonitoire ,mais une indication ,un avertissement du subconscient qui demande le déchiffrage d'un(e) psychanalyste , voir d'un médecin - psychiatre . -
Transmis.
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter