Rêver d'une spirite décédée ?? suite et remerciement
-
Bonjour,
Je vous remercie de la réponse. Mais cela ne me dit toujours pas pourquoi ce rêve (entre les autres tout aussi bizarres). je suis sujette à diverses choses bizarres : rêves prémonitoires, flashs (que je ne comprend pas), ressentis, prémonitions, enfin bref,des choses qui me gonflent sérieusement, car j'en vient à penser que je dois être un peu shizophrène sur les bords et que l'internement ne serait pas si mal.Il est impossible pour quelqu'un comme moi de trouver des réponses, car la plupart des personnes susceptibles de m'expliquer le pourquoi du comment sont des charlatans. c'est en cherchant les réponses à ce rêve que je suis tombée sur votre site, je vous remercie tout de même pour avoir pris le temps de me répondre.
Bien à vous
Myriam -
Bonjour Myriam,
Si on ne vous a pas répondu de manière précise c'est que nous ne pouvons pas répondre, on le répète fréquemment les rêves sont difficiles à interpréter; entre les rencontres astrales, les préoccupations diurnes,les résurgences de l'inconscient, les flashs des vies passées,il est bien difficile de s'y retrouver.Souvent c'est l'interéssé qui est le plus à même de comprendre.Nous sommes comme vous, à nous demander à quoi correspond tel ou tel rêve, mais il n'est pas toujours nécessaire d'y attacher de l'importance.Notre esprit a besoin de s'évader hors du corps, de rejoindre sa vraie nature certaines angoisses existentielles trouvent leur thérapie dans le rêve, sorte d'exutoire à la difficulté de la vie incarnée.
En ce qui vous concerne vous avez sans doute une sensibilité particulière qui vous permet de capter des élèments, cela se traduisant par le rêve, rien à voir avec une maladie mentale.
Cordialement.