Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Rêves
  3. Rêve de sensation très réel d'objet qui explose

Rêve de sensation très réel d'objet qui explose

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Rêves
2 Messages 2 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • B Hors-ligne
    B Hors-ligne
    Ben 6
    a écrit sur dernière édition par

Bonjour, plusieurs fois, sur une période donnée, c'était pas la meilleure période de ma vie, peut être le stress mais peut être avez vous une possibilité d'explication différente qui relèverait davantage de votre domaine. (j'ai aussi lu le "syndrome de la tête qui explose", mais ca n'a pas l'air de rapporter les rêves associés que je fais. D'ailleurs je crois en avoir fait, mais c'était en effet associé à aucun rêve fort comme là, juste le coup classique du sursaut au moment de s'endormir, associé à un son)

Je faisais des rêves particuliers, qui n'étaient pas lucides mais semblaient très réels. Je constatais un objet dans mon champ de vision, et j'avais l'intime conviction qu'il allait exploser de manière imminente, ce qu'il faisait quelques secondes après l'avoir devant les yeux. L'explosion était terrible (ressentie de façon réelle donc) mais je n'étais pas blessé. Par contre le décor autour de moi prenait cher.
    La première fois, une boite au contenu non identifié visuellement (je devine formellement une bombe) posée par terre, je me protégeais (inutile car jamais blessé), attendant l'explosion fulgurante (toutes les explosions le seront), je réouvre les yeux, je vois les murs arrachés de partout.
    La 2e, un chauffe-eau au fond d'une pièce (oui, celui là a la particularité de pouvoir exploser), je sais qu'il va exploser (à chaque fois aussi je sais pertinemment que les objets vont exploser), après l'explosion, la salle et les environs sont en feu.
    La 3, c'était une télé posée par terre, bref toujours le même scénario, seuls les objets et les effets consécutifs changent.

1 réponse Dernière réponse
    0
    • C Hors-ligne
      C Hors-ligne
      Colombe 2
      a écrit sur dernière édition par

Bonjour Ben,
      Si ces rêves se sont produits à une époque tourmentée pour vous, cela peut être la traduction assez violente d'un mal être, d'angoisses de questionnements...,mais il peut y avoir une autre explication notamment si les explosions entrevues ont eu quelque véracité, y a t il eu quelque temps après des évènements ressemblants à ce qui est entrevu dans le rêve ?
      L'esprit la nuit, quand le corps est endormi s'évade de la matière, il voyage dans l'éther et lors de ces sorties peut être le témoin et spectateur d'évènements qui se préparent ,cela est mémorisé dans le rêve qu'on nomme alors rêve prémonitoire parce que la personne a capté et mémorisé des évènements en préparation qui se réalisent ensuite.Cela pourrait être votre cas d'autant que des explosions plus ou moins violentes par accident ou délibérées arrivent fréquemment à différents points du globe et ne sont pas relayées systématiquement par les médias.
      Cordialement.

1 réponse Dernière réponse
      0
      Répondre
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.