Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. aucun
  3. Ames défuntes

Ames défuntes

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé aucun
2 Messages 2 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • M Hors-ligne
    M Hors-ligne
    MC b
    a écrit sur dernière édition par

J'avais 2 amis qui m'ont beaucoup aidée sur terre, des vrais de vrais, qui me manquent d'ailleurs beaucoup. Quand j'ai connu la solitude et les atrocités d'un divorce, ils ont été là, une présence et une écoute fidèles qui m'ont permis de m'en sortir. Ils sont décédés tous les 2 depuis très longtemps. Je pense chaque jour à eux. Ils me manquent immensément. Parfois dans les moments difficiles où j'aurai besoin d'un peu de soutien, de force et d'aide pour voir un peu plus clair, je les implore de bien vouloir m'aider. J'attends toujours un petit signe qui ne vient pas. Pourquoi ?
    Vous dites que nos défunts sont toujours là auprès de nous pour nous aider. Alors pourquoi ce silence pour moi ?

1 réponse Dernière réponse
    0
    • C Hors-ligne
      C Hors-ligne
      Colombe 2
      a écrit sur dernière édition par

Bonjour ,
      Même si des esprits sont proches de nous, on ne s'en aperçoit pas forcément les signes sont souvent très tenus, de plus pour recevoir des signes plus marquants voire un contact il faut une sensibilité qui permette la communication avec les désincarnés là et cela n'est pas fréquent.
      Nous disons que nous ne sommes jamais seuls car nous avons forcément un guide, un esprit attaché à nous qui nous accompagne en permanence dans notre chemin incarné.Nous avons par ailleurs ce que l'on nomme des esprits familiers des personnes qui ont été proches de nous et qui aussi font partie de notre environnement fluidique. Pour autant cela ne veut pas dire que les personnes que l'on aimées sur terre,qui parfois nous ont aidé et soutenu, demeurent auprès de nous pour toujours.Les liens affectifs ne disparaissent pas, il y a la certitude de se retrouver mais en attendant ces esprits peuvent avoir la nécessité de poursuivre leurs parcours évolutif en se réincarnant.
      Cordialement.

1 réponse Dernière réponse
      0
      Répondre
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.