Ames défuntes
-
J'avais 2 amis qui m'ont beaucoup aidée sur terre, des vrais de vrais, qui me manquent d'ailleurs beaucoup. Quand j'ai connu la solitude et les atrocités d'un divorce, ils ont été là, une présence et une écoute fidèles qui m'ont permis de m'en sortir. Ils sont décédés tous les 2 depuis très longtemps. Je pense chaque jour à eux. Ils me manquent immensément. Parfois dans les moments difficiles où j'aurai besoin d'un peu de soutien, de force et d'aide pour voir un peu plus clair, je les implore de bien vouloir m'aider. J'attends toujours un petit signe qui ne vient pas. Pourquoi ?
Vous dites que nos défunts sont toujours là auprès de nous pour nous aider. Alors pourquoi ce silence pour moi ? -
Bonjour ,
Même si des esprits sont proches de nous, on ne s'en aperçoit pas forcément les signes sont souvent très tenus, de plus pour recevoir des signes plus marquants voire un contact il faut une sensibilité qui permette la communication avec les désincarnés là et cela n'est pas fréquent.
Nous disons que nous ne sommes jamais seuls car nous avons forcément un guide, un esprit attaché à nous qui nous accompagne en permanence dans notre chemin incarné.Nous avons par ailleurs ce que l'on nomme des esprits familiers des personnes qui ont été proches de nous et qui aussi font partie de notre environnement fluidique. Pour autant cela ne veut pas dire que les personnes que l'on aimées sur terre,qui parfois nous ont aidé et soutenu, demeurent auprès de nous pour toujours.Les liens affectifs ne disparaissent pas, il y a la certitude de se retrouver mais en attendant ces esprits peuvent avoir la nécessité de poursuivre leurs parcours évolutif en se réincarnant.
Cordialement.