Même en me concentrant bien je n'arrive pas à communiquer avec mon marie mort en 2010??
-
j'ai lu le livre de Philippe Ragueneau où il parle de sa femme décédée avec qui il communique si facilement. depuis que mon mari est mort en avril 2010 j'essaye de communique, je lui pose des questions mais je n'obtiens même pas un petit signe. Avez vous une explication? merci.
Zabou -
Bonjour,
Nous le répétons constamment, nous n'avons pas tous la faculté de correspondre avec les désincarnés y compris nos proches.Il faut une sensibilité particulière, la médiumnité qui permette à l'esprit complètement immatériel de franchir les barrières de la matière.Cela ne signifie nullement que nos proches soient éloignés de nous ou nous aient oubliés, ils nous entourent, veillent sur nous parfois.D'ailleurs nous les rencontrons régulièrement dans l'éther la nuit pendant le sommeil, lorsque l'esprit s'échappe de la matière,rejoint son milieu naturel l'au-delà et rencontre d'autres esprits vivants ou décédés. Les rencontres sont fréquentes même si le souvenir en demeure très rare.
Il faut aussi être prudent face aux récits de personnes qui communiquent régulièrement avec une seule entité, je ne sais pas si c'est le cas pour ce monsieur, de ce que j'en ai lu les manifestations de son épouse correspondent à une promesse faite avant son décès. Aussi lorsqu'une personne ne reçoit de message que d'une seule entité il est fort probable qu'elle communique avec son inconscient même si au départ des signes de survivance ont pu être perçus. La médiumnité est une porte ouverte sur l'au-delà et si quelqu'un a une sensibilité à l'au-delà il recevra forcément des messages d'autres entités.
L'inconscient est un élément important dans le développement de la médiumnité, il faut dans un premier temps que le canal s'ouvre, que le médium apprenne à faire abstraction de ses pensées, de ses idées personnelles,de ses angoisses. Cela peut prendre un certain temps et nécessite beaucoup de vigilance dans l'analyse des messages reçus; parfois des messages bien écrits, structurés ne sont que le résultat de l'inconscient ou de l'imagination du médium;ainsi peut on écrire de longs textes qui n'auront rien à voir avec l'au-delà. Il est plus facile, mais en même temps plus délicat pour l'analyse, d'obtenir des messages de ses proches car leurs idées, leurs expressions leur caractère sont connus du médium ou pseudo médium. L'expression en est facilitée ce qui peut induire en erreur encore plus facilement.
Cordialement.
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter