Une vie antérieure ?
-
Bonjour,
Un jour un médium a osé m'affirmer que si j'étais non - voyant ( à 100% ) , c'est que dans une vie antérieure , j'étais un bourreau qui crevait les yeux à ses victimes . Je n'ai pas adhéré à son affirmation d'autant que c'est une maladie familiale héréditaire . Ai-je eu raison ?
Merci. -
Bonjour,
S'il est possible que votre cécité soit à mettre en lien avec une vie passée, il est en revanche très peu vraisemblable que cela soit la conséquence de mauvaises actions passées.L l'affirmation de cette personne est le résultat d'une approche karmique, punitive de l'existence où l'on expie de mauvaises attitudes passées mais cela ne correspond pas à la réalité.De plus, cela n'est pas fait pour aider les gens qui souffrent et vous avez eu raison de ne pas vous arrêter à cette explication.
La cécité notamment lorsqu'elle apparaît à la naissance peut être est la conséquence d'un traumatisme SUBI dans une vie passée (par exemple les yeux crevés, les yeux brûlés), le double périsprital dans sa semi matérialité mémorise ce traumatisme au niveau des yeux,il est possible qu'ainsi au moment du développement de l'embryon la mémoire périspritale se réveille et s'inscrive dans les chairs au niveau des yeux.
Cordialement.
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter