amour contrarié , qu avonS nous fait dans vie anterieur ?
-
bonjour,
j ai vécu une grande histoire d amour avec un jeune homme , ma mère a mis la pagaille dans notre relation , ce jeune homme artiste a creer une oeuvre relatant notre histoire et est devenu connu grâce à celà , moi par contre je suis gravement malade depuis la fin de cette relation et je ne guerirais pas , donc je ne chercherai pas à le revoir même si l amour est là .J ' aimerais savoir quelles genres hypotheses pouvant nous faire sur nos reincarnations anterieurs ou nous nous sommes peut être connu ...merci -
Bonjour,
Il n’est pas utile de chercher des hypothèses relatives aux vies antérieures pour tenter de comprendre la fin d’une relation amoureuse. Quand il y a une relation forte donnant parfois l’impression que l’on se connaissait déjà, il y a alors de fortes présomptions pour penser que l’on s’est connus antérieurement et même éventuellement dans un autre lien de parenté ou amical. Cela est une chose, mais si l’on cherche les raisons d’une rupture, cherchons-les plutôt en cette vie-ci où vont sans doute apparaître des éléments de compréhension à partir d’une saine réflexion. Vous dites « ma mère a mis la pagaille dans notre relation », voilà déjà un élément. Ensuite si cet homme vous a quitté (c’est ce que l’on comprend), il a sans aucun doute quelques raisons que vous connaissez ou non, et cela fait partie de sa liberté tout comme vous auriez eu la vôtre dans la situation inverse.
Cela dit, une rupture n’est pas nécessairement la fin définitive d’une vie. Si cela vous a rendu malade, il faut alors envisager de retrouver la santé à partir d’une lutte contre vous-même, à partir également d’un accompagnement médical, psychologique ou autre. Puisque vous sembler signifier que la maladie est survenue après la séparation, vous pouvez produire l’effet contraire. Il faut certes en avoir la volonté, il faut rebondir après un échec, et il faut la plupart du temps envisager le traitement adéquat (antidépresseur par exemple) pour ensuite retrouver la force du combat pour la vie, la sienne propre et aussi celle des autres qui peut-être vous attendent car personne n’est inutile.