Membre sympathisant
-
Bonjour,
Je suis abonné depuis quelques temps au journal spirite et j'aimerais maintenant devenir membre sympathisant. Cependant, pouvez-vous m'indiquez si les comptes rendus de vos activités spirites présents dans le livret sympathisant correspondent aux comptes rendus des différentes conférences qui ont lieu à travers la France ? J'ai lu dans votre brochure explicative qu'il est publié deux fois par an mais à quelle période de l'année est-ce que cela correspond à peu près ? Est-ce que le premier livret de cette année est déjà paru et si oui, est-ce que je vais quand même le recevoir lors de mon inscription ?
Merci d'avance pour vos réponses et bonne continuation pour la suite! -
Bonjour,
Le livret sympathisant paraît en janvier et en juillet. Et si vous vous inscrivez maintenant vous recevrez le livret en cours c’est-à-dire celui de janvier dernier.
Concernant le contenu, par exemple dans le numéro de janvier il y a des articles sur les différentes formes de clairvoyances travaillées dans notre cercle avec comptes rendus de clairvoyances avérées. Et il y a également plusieurs messages d’esprits qui sont commentés. Tout cela peut correspondre globalement à ce que nous développons dans nos diverses conférences, bien que dans les conférences, nous sommes davantage dans une connaissance générale, alors que ce livret donnes des informations plus précises.