réponse de Colombe sur animaux tués avec souffrances
-
Bonjour Colombe
vous écrivez sur ce sujet "Les animaux à caractère nutritif seront de moins nombreux, leurs esprits évolueront et iront sur d'autres planètes, dans le même temps les modes alimentaire des terriens vont changer et nous ne mangerons plus les animaux."
Je suis très contente de cette réponse mais ma question est : comment le savez-vous ? Je serais si soulagée de savoir qu'enfin les animaux ne devront plus donner leur vie pour nourrir des humains.Merci d'avanc.
-
Bonjour,
Nous l'avons appris en séance spirite, d'aucuns parmi nous s'interrogeaient sur la conscience que les animaux de boucherie pouvaient avoir de leur sort et par voie de conséquence de la souffrance qu'ils pouvaient ressentir.C'est un esprit(éclairé)qui depuis l'au-delà a donné cette réponse.
On note qu'il y a de plus en plus de réticences dans notre société à manger des animaux, ce qui confirme les propos de l' esprit et d'ici quelques années nous nous nourrirons différemment, sans qu'il soit pour autant nécessaire de culpabiliser actuellement ceux qui mangent et aiment la viande.
Cordialement.