Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Animaux
  3. 22284

22284

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Animaux
2 Messages 2 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • I Hors-ligne
    I Hors-ligne
    inconnu k
    a écrit sur dernière édition par

Bonjour, vous avez dit que les animaux seront de moins en moins utilisés comme nourriture.
    En occident sans doute, je pense légèrement moins, mais pourtant quand je regarde vers l'Asie et que je vois des méthodes ignobles d’abatage (ils en arrivent à tabasser à mort les animaux dans la boue ou à les écorcher... vifs, certains se baladent encore pendant quelques secondes... sans leur peau)

et dans les pays musulmans où le sacrifice "rituel" fut, est et restera une norme (c'est en mode je prends le couteau, je coupe la tête comme un sagouin et je la pose devant les enfants qui assistent à la scène... il ne faut pas chercher très loin la raison de cette proportion excessive d'extrémistes parmi cette population, l'horreur est habituelle chez eux, et ce dès l'enfance...), sans parler du fait que l'électrocution est de moins en moins pratiquée (ca aura duré peu de temps...) à cause du tout halal qui non seulement satisfait des populations ne se remettant jamais en question, accélère les chaines d'abatage, et au besoin remplit des poches mystérieuses qui au mieux finance des mosquées, au pire le terrorisme.

J'espère que vous appréciez comme moi ces visions de l'enfer... merci Internet. Du coup pour en revenir aux animaux servant de moins en moins de nourriture, je suis très perplexe. Bon appétit au passage, j'espère qu'il y a du mouton.

1 réponse Dernière réponse
    0
    • C Hors-ligne
      C Hors-ligne
      Colombe 2
      a écrit sur dernière édition par

Bonjour,
      Les habitudes alimentaires des terriens, notamment la consommation de viande animale, sont en train de changer, cela fait partie d'un processus évolutif inévitable mais qui sera cependant long et progressif.Cela se constate déjà dans certains pays, dans d'autres moins; on copie parfois ce qui se fait en Occident dans les pays dits développés et on consomme davantage de viande parfois symbole de richesse.Tout cela n'empêche pas que tôt ou tard, partout sur terre, les animaux ne seront plus voués à la boucherie.Ce n'est pas pour demain certes mais le processus est en marche dès lors que la planète et ses occupants humains ou animaux évoluent.
      Quant à stigmatiser telle ou telle population de telle ou telle confession religieuse, c'est un peu rapide et réducteur à la limite de l'islamophobie.Dernièrement les médias se sont fait le relais de conditions d'abattage ignobles dans un abattoir français qui n'était que je sache pas halal ou casher !!
      Cordialement.

1 réponse Dernière réponse
      0
      Répondre
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.