Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Populaire
  • Web
Habillages
  • Clair
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Sombre
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Aucun
  3. 22314 à " J'ai l'impression d'halluciner ".

22314 à " J'ai l'impression d'halluciner ".

Planifié Épinglé Verrouillé Déplacé Aucun
2 Messages 2 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • I Hors-ligne
    I Hors-ligne
    inconnu k
    a écrit sur dernière édition par

Bonjour,
    Je reviens à la charge car je me suis , sans nul doute , mal exprimé.
    Ce n'est pas votre texte tellement long que je ne l'ai lu qu'en diagonale qui me fait réagir, sur la façon de tuer les animaux dans certains abattoirs et selon des rites ancestraux et dépassés .
    Mais vous pouviez questionner en peu de lignes les responsables de ce Forum qui vous auraient aussi bien répondu que suite à vos textes sans fin .
    Sauf , être outré de ces abattages rituels et de l'exprimer derrière le bouclier des Lois Spirites , cela ne change absolument RIEN.
    Dans ces cas là ,il faut agir activement ,essayer de faire évoluer les choses , voter des Lois ,etc...
    Seul on n'y peut rien . Il faut participer à l'entraide de groupes sérieux partageant vos idées.
    La faim ? Si on baratine entre amis ou sur un Forum , cela ne changera rien . COLUCHE ll'avait bien compris . Les Restos du Coeur sont actifs et donnent à ceux qui n'ont presque plus rien . Là , c'est utile .
    Je connais des bénévoles des Restos du Coeur qui ne croient pas en Dieu ni aux Lois Spirites et qui sont plus proches d'eux ( que beaucoup de chrétiens ou de spirites ) car ils offrent leurs temps et leurs bras , voir pour d'autres un peu d'argent .
    Recherchez en France comme en Grande Bretagne l'Association qui répondra le mieux à votre légitime combat . Abonnez-vous y , offrez votre aide .
    Ou alors je reviens à mon affirmation : votre démarche sur ce Forum et vos écrits , ne servent à rien et sont stériles ,inutiles .
    " DIEU N'A QUE LES BRAS DES HOMMES POUR INTERVENIR " . " La Prière d'un homme moderne " d Évely.

1 réponse Dernière réponse
    0
    • J Hors-ligne
      J Hors-ligne
      Jacques g
      a écrit sur dernière édition par

Point de vue transmis.

1 réponse Dernière réponse
      0

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.

Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.

Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗

S'inscrire Se connecter
      Répondre
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.