22328
-
Bonjour,
Pourquoi ce besoin répété de vouloir rentrer en contact avec un disparu ,sans d'ailleurs savoir si on ne l'indisposerait pas .
Si c'est possible , on a toutes les chances de rentrer en contact avec des esprits moqueurs qui se feraient passer pour le disparu invoqué ( voir les mises en garde d' Allan Kardec ) .
" Laissez les morts enterrer les morts " et occupez-vous ,communiquez avec les vivants !
Par centre rien n'empêche de prier pour ce disparu , voir " La Prière " d' Allan Kardec aux éditions Philman.
Connu pour mes médiumnités , je n'ai jamais invoqué un disparu et aucun défunt ne m'a fait part d'un secret quelconque . Juste un court témoignage de son " bien être " dans une autre dimension et ce genre de contacts n'arrivent jamais lorsque je le désire ! Je peux très bien vivre sans et cela n'a pas changé ma vie. -
Témoignage transmis.
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter