Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. aucun
  3. Orbe verte

Orbe verte

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé aucun
2 Messages 2 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • E Hors-ligne
    E Hors-ligne
    Emilie 8
    a écrit sur dernière édition par

Pour la première fois de ma vie quelque chose est arrivé samedi soir.j y ai passé la journée à etretat.on s apprête à rentré après que j ai acheté une larme d ange. Je prends quelques dernières photo et mon conjoint aussi qui est à 1m50 à ma gauche avec son tel..une boule verte ce déplaçait dans tous les sens mais on ne l'a voyait pas à l oeil nu,nous la voyions seulement sur le téléphone en mode caméra. elle se deplacait tel un papillon.le soleil se couchait.a votre avis est ce l effet du soleil???? Je me pose beaucoup de questions,parce qu elle se deplacait réellement comme un papillon.est ce un message de mon ange après avoir acheté cette l'arme d'ange ? En zoomant cette boule verte est légèrement transparente et il y a 4 ou 5 points blancs à l interieur.
    Il faut savoir que j ai passé une journée extraordinaire en osmose avec la nature nous ne formions qu'un.et c était un sentiment d'amour inexplicable.

1 réponse Dernière réponse
    0
    • J Hors-ligne
      J Hors-ligne
      Jacques g
      a écrit sur dernière édition par

Bonjour,
      L’explication la plus simple semble être celle d’un phénomène optique où il y aurait réflexion d’un flash sur une particule de poussière.
      Il apparaît bien difficile d’attribuer les orbes à des esprits car de ce que l’on sait des manifestations fantomatiques visuelles, il s’agit d’ombres ou de formes humaines distinctes pouvant aller jusqu’à l’apparition complète, vaporeuse ou tangible d’un esprit. Et cela s’est parfois produit sur pellicule photographique avec un décédé qui se trouve être sur la photo, ce qui, dans les rares cas où cela fut clairement authentifié, démontre qu’un esprit peut reprendre momentanément l’apparence humaine. Nous sommes alors dans le registre de l’apparition fantomatique possible par le fait que l’esprit peut densifier son périsprit jusqu’à lui donner une apparence humaine, et ce, en puisant une force fluidique humaine chez les témoins incarnés. Et ainsi de façon quasi instinctive, l’esprit projette l’image de son périsprit qui a forme humaine et non pas la forme d’un point ou d’un petit rond appelé orbe.
      Voilà ce que l’on peut en dire pour le moment d’un point de vue spirite, à moins que des recherches complémentaires puissent un jour nous démontrer la véracité d’autres hypothèses.

1 réponse Dernière réponse
      0
      Répondre
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.