froid(22368 suite)
-
Bonjour,
Malgré les précisions apportées à ma première question, je suis toujours sans réponse, j'en suis désolé car j'avais réellement besoin d'aide, ce que je vis est angoissant et seul je suis désarmé ne sachant que faire.
Merci quand même.
Cordialement -
Bonjour,
Vous comprendrez qu'on ne peut pas répondre immédiatement à toutes les questions posées sur ce forum d'autant que la réponse à vous apporter n'est pas évidente.Il est bien difficile d'être affirmatif quant à une cause probable.Il faudrait en parler de vive voix pour essayer de déterminer si cela provient d'une entité désincarnée qui reste au près de vous et pour quelle raison, si cela vous est jamais arrivé précédemment.
Nous avons une cellule d'intervention des phénomènes paranormaux, le mieux dans un premier temps est d'envoyer un mail à Nono123bis@orange.fr.On vous répondra ou vous appellera pour essayer d'apporter une solution.
Je comprends que cela vous angoisse mais répondre à côté n'apportera rien, prier votre guide est de toute façon une bonne solution pour vous apporter sérénité afin de mieux vivre cette situation.
Cordialement.
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter