un témoignage d'un défunt par un téléphone portable
-
Bonjour,
Après la lecture de la question n° 21938 je voudrais apporter un témoignage. Ce n'est pas une question.
Le père de ma fille est décédé sans que je l'apprenne. Or au moment de son décès, un soir au moment de me mettre au lit mon téléphone portable a émis un signal m'indiquant qu'un sms était arrivé. Etonnée car il me semblait bien avoir éteint mon téléphone portable je vais voir qui m'a envoyer un sms. Mais il n'y avait rien. J'ai donc éteint le téléphone portable et au moment de rentrer dans le lit j'entends encore un signal de mon téléphone portable. Très perplexe car je venais de l'éteindre, je vais à mon téléphone portable et je ne vois rien. Je suis intriguée et je me demande si j'éteins bien ce téléphone. Je l'éteins à nouveau et je vérifier que c'est bien le cas. Et encore une fois, au moment de rentrer dans mon lit un signal retentit encore. Là, j'ai eu très très peur. Je savais qu'il y avait un esprit chez moi. J'en ai averti mon mari qui se trouvait en déplacement et ma fille. Et ce n'est que le lendemain que j'ai appris le décès du père de ma fille.
Je suis allée ensuite chez mon opérateur pour lui demander si un téléphone portable pouvait s'allumait seul et avertir d'un sms. La personne qui m'a reçue m'a assuré que cela ne pouvait pas se faire et qu'elle n'avait jamais entendu qu'une telle chose était déjà arrivée. Du coup je suis partie contente et cette dame n'a pas compris ma réaction. -
Témoignage transmis.
Il est assez fréquent que des personnes au moment de leur décès fassent un signe plus ou moins patent à leurs proches, ils utilisent pour cela tous les moyens possibles.
Cordialement.