OBAMA et le nouveau Pape François
-
Bonjour,
Ces derniers temps je n'entends que dire que le Pape François est le diable réincarné et OBAMA l'anti christ, un truc de ce genre, car je ne connais rien de tout cela.
Pour ma part je trouve très bien ce Pape que je trouve humble et j'aime aussi OBAMA qui s'il veut faire du bien ne le peut pas à cause de la constitution américaine.Tout ceci m'amène à vous demander si des esprits vous aurez avertis que ces deux personnes sont à redouter.
Je comprends que l'on ne puisse pas tout demander aux esprits, mais ces rumeurs sont persistantes et tendent à se propager furieusement.
Je vous dis merci à l'avance puisque l'on ne peut pas le faire après.
Bien cordialement. -
Bonjour,
Il y a actuellement des rumeurs au sujet de ces personnages Il faudrait savoir qui a intérêt à propager de tels dénigrements, car pour les deux personnages évoqués nous sommes là en face d'esprits éclairés, pacifistes qui sont en quelque sorte des phares de l'humanité. Certes pour toute personne qui prend part à l'histoire du monde on peut trouver ça et là dans leurs vies des éléments propices à polémique, mais il ne faut jamais oublier que la terre est une sphère de faible évolution et les esprits qui s'y réincarnent, fut ce en conscience, sont confrontés aux bassesses et n'ont pas toujours le choix absolu de leurs comportements.
Les observateurs religieux soulignent que depuis l'arrivée du pape François il y a une recrudescence de pratiquants voire de conversion car cet homme est avant tout un humaniste qui aime les hommes et qui dispense le vrai message chrétien, même s'il y a encore des dogmes qui peuvent paraître rétrogrades.En tous cas il a fait le ménage dans les hautes sphères vaticanes et a appelé les ecclésiastiques à donner l'exemple et à démontrer ce qu'est la vraie chrétienté.
Quant au président Obama nous sommes à la fin de ses mandats et l'on commence à entrevoir les progrès qu'il a permis de réaliser sur de nombreux plans aux USA.La postérité lui rendra justice,mais là encore on a beau être mû par de bonnes intentions il est difficile de changer des structures ou des comportements qui remontent parfois à des siècles( la détention d'armes par exemple).
Un certain candidat à sa succession est très loin de posséder les qualités intellectuelles et humaines de Barack Obama......
Cordialement.