Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Populaire
  • Web
Habillages
  • Clair
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Sombre
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Aucun
  3. réponse au 22468

réponse au 22468

Planifié Épinglé Verrouillé Déplacé Aucun
2 Messages 2 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • I Hors-ligne
    I Hors-ligne
    inconnu k
    a écrit sur dernière édition par

j'ai eu votre réponse, je précise que je n'ai jamais chercher a provoquer quoi que ce soit pour le voir se réaliser, surtout pour des choses dont je me moquais completement, je précise que cela vient tout seul, a n'importe quel moment, alors que je suis occupée à diverses taches ou a parler avec quelqu'un (que ce soit les pensées ou émotions qui me viennent), il existe bien des 'médiums inspirés'? ces personnes auxquelles des pensées sont suggérées par les esprits, et un guide spirituel ou ange gardien est bien là pour veiller sur son protégé et le 'guider', cordialement

1 réponse Dernière réponse
    0
    • J Hors-ligne
      J Hors-ligne
      Jacques g
      a écrit sur dernière édition par

Bonjour,
      Oui il existe bien des médiums inspirés, mais ils ne sont pas pour autant sollicités à tout moment par des esprits. De façon générale le médium reçoit lorsqu’il est dans les conditions de la séance spirite, c’est-à-dire quand il se recueille et se met en état de réception dans un moment où il est accompagné par des spirites qui participent d’une ambiance à créer pour favoriser la venue de guides ou d’esprits éclairés ; voire aussi de mauvais esprits, mais il s’agit là des conditions de la délivrance du trouble ou du mal.
      En dehors de cela, un médium, dans la vie courante, peut percevoir certaines choses en dehors de ce conditionnement, il peut ressentir un esprit importun ou aussi un bon esprit qui souhaite lui signifier quelque chose, mais cela n’est pas d’une grande fréquence, cela ne s’impose pas tout au long de son quotidien.
      Il vous faut garder un certain recul par rapport à ce que vous ressentez, vous parlez « d’impression d’être plus intelligente, de connaître des choses cachées dans votre subconscient… l’impression que quelqu’un se trouve dans la pièce… » Il faut rester prudent sur ce impressions pouvant pour une part correspondre à des perception mais pouvant aussi être le fruit de vos propres pensées. C’est entre ces deux choses qu’il faut trouver le juste équilibre car en tout état de cause il n’est pas bon de tout analyser à partir de perceptions comme vous semblez l’indiquer concernant vos amies. Il faut laisser une place à la relation normale entre les individus même si tout un chacun a plus ou moins des impressions ou ressentis dans ces relations, impressions qui auront toujours leur part de subjectivité, faisant intervenir nos propres jugements et nos propres valeurs.

1 réponse Dernière réponse
      0

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.

Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.

Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗

S'inscrire Se connecter
      Répondre
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.