Edgar Cayce, qu'en penser ? Prières : réponses ?
-
Bonjour
1)J'ai lu il y a longtemps de livres concernant Edgar Cayce et à l'époque cela me semblait convaincant. Mais qu'en pensez-vous ?
2)Aussi j'avais lu "La vie des Maîtres" de Spalding. Qu'en penser ? Alors que là aussi j'avais été convaincue car tout semblait si réel.
3) Prières : que penser du fait que je fais des prières depuis de nombreuses années pour certaines choses et elles ne sont jamais exaucées alors que ma foi est profonde ?Merci de tout coeur de me répondre et cordiales salutations.
-
Bonjour,