plus de précision sur le N° 22506
-
Bonjour,
Je viens de lire la question n° 22506 et sa réponse.Comment est-il possible que "La disparition ou l'altération de la matière, ne signifie pas l'inexistence du double périsprital qui demeure en toute circonstance. Un membre amputé par exemple n'est qu'une disparition apparente,la matière périspritale subsiste invisible, mais bien réelle et en travaillant sur cette matière périspritale existante, le thérapeute peut par la pensée faire se reconstituer les chairs" ?
Cela ne permet tout de même pas de reconstituer un bras par exemple ? Cette réparation doit pouvoir se faire pour des petits bobos ?
Je vous remercie par avance pour votre réponse.
Bien cordialement. -
Bonjour,
Ce que l'on peut faire en protogénèse pour un petit bobo, on doit pouvoir le faire pour un bras ou une jambe car la matière périspritale existe que ce soit pour une cellule ou pour un membre en entier.La disparition de la matière, ne signifie pas la disparition du double périsprital qui demeure en toute circonstance. Rien n'est impossible à l'esprit, il n'est pas de matière définitivement détruite dans la mesure où l'esprit contrôle la matière en agissant, par l'intermédiaire du périsprit,consciemment sur les gênes.
Il est donc possible dans l'absolu de reconstruire par la force pensée tout ou partie d'un organe ou d'un membre détruit, il est possible de faire repousser des dents ou de recouvrer la vue par exemple.
Toutefois cela est encore difficilement envisageable dans l'immédiat sur terre,de telles actions sont intimement liées à l'évolution de l'humain se traduisant par une maîtrise progressive des enveloppes charnelles.L'esprit qui avance, qui progresse au niveau de sa conscience, saura toujours de plus en plus maîtriser la matière, à contrario sur une planète comme la terre encore peu évoluée, l'esprit subit davantage la matière.
Cordialement.