Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Clair
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Sombre
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Aucun
  3. ovnis et univers

ovnis et univers

Planifié Épinglé Verrouillé Déplacé Aucun
2 Messages 2 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • I Hors-ligne
    I Hors-ligne
    inconnu k
    a écrit sur dernière édition par
                               Bonjour.

Je me permet de vous écrire car je me pose bien des questions, et je pense que vous êtes à même d'éclairer ma lanterne.

voici... Je trouve étrange, voir très étrange que Dieu ou (les Dieu) viennent toujours de l'espace, ou du ciel. 

Si on considère Dieu comme un "père" ou une "mère" considérer la Terre comme une divinité aurait été plus logique. (par le passé certains croyaient ça mais bon... ça reste marginal)
    Que penser par exemple du "Notre père"? en y réfléchissant cette prière peut largement s'appliquer à un ou des êtres venus de l'espace.
    et ça n'est rien en comparaison des croyances des anciennes civilisations.
    Je ne cherche pas à savoir si les extraterrestres existent ou pas, non, ce que je désire savoir c'est si deux façons de penser peuvent coexister à savoir, croire en une vie ailleurs dans l'univers et croire en Dieu. Plus le temps passe et plus je suis convaincu que les deux choses sont liées.

1 réponse Dernière réponse
    0
    • J Hors-ligne
      J Hors-ligne
      Jacques g
      a écrit sur dernière édition par

Bonjour,
      Selon le propos des esprits depuis que le spiritisme est né il y a 160 ans, de grands principes immuables ont été édictés : l’existence d’un Dieu unique à l’origine de toutes choses, et à l’origine des univers, de tous les univers dans l’infini. Deuxième principe : Les univers comportent des multitudes de planètes habités de différents niveaux d’évolution avec également de différences de structures matérielles et environnementales. Certaines pourront avoir quelque ressemblances avec la Terre et d’autres non.
      Donc ces grands principes doivent répondre à votre question : il y a une force divine unique, source de toute matière et de toute vie dans un univers infini.

1 réponse Dernière réponse
      0

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.

Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.

Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗

S'inscrire Se connecter
      Répondre
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.