Mon fils est mort début septembre 2016 à l age de 47 ans. Est il possible qu'il m'est rendu visite un soir de la semaine dernière ?
-
Est il possible que mon fils décédé début septembre 2016 m'est rendu visite un soir de la semaine dernière ? Comment puis je savoir ce qu'il souhaitait me dire ? Il a t il un centre spirite sérieux sur Montpellier proche de chez moi ? Huguette
-
Bonjour,
Qu’entendez-vous par « rendu visite » ? Une vision, une apparition, un ressenti ? Le décès est très récent, et il vous faut déjà le temps du deuil sans trop vous focaliser pour le moment sur d’éventuelles manifestations.
Le plus important serait de prier pour l’esprit votre fils selon les indications que nous donnons souvent sur ce forum. Voir à partir des mots clés : tunnel, trouble, prière, chaîne fluidique. Mais c’est peut-être un peu tôt pour vous, auquel cas il faudrait demander à d’autres personnes de le faire.
Vous trouverez nos coordonnées pour Montpellier sur spiritisme.com aux rubriques « Contactez-nous » et « Conférences ».
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter