rêver d'une spirite décédée ?
-
Bonjour,
J'ai l'habitude de rêves étranges marquants, mais le dernier m'a forcé à chercher les réponses.
J'ai rêvé du cimetière du Père Lachaise, avec cette phrase récurrente, comme pour me forcer à me rappeler "86 père lachaise", après recherche, je n'ai trouvé que 2 personnes se rapprochant : Guillaume Apollinaire, et une femme du nom de Bonne mamam. Je ne comprend pas, je me m’intéresse pas à ce domaine qui me fait grand peur. je n'ai rien à voir avec ces 2 personnes, l'un est poète, et je ne pense pas avoir l'âme d'une poétesse, et l'autre "joue" dans une catégorie qui m'éffraie.
Je ne sais que penser, pouvez-vous m'éclairer la-à-dessus.
Je vous remercie par avance -
Bonjour Myriam,
Il faudrait savoir comment vous en êtes arrivée à"tomber" sur ces deux personnages,il est toujours difficile de comprendre le rêve, de s'en souvenir de manière très précise.Il y a parfois des éléments assez confus qui rendent l'interpétation hasardeuse.
Quoi qu'il en soit vous avez été conduite sur deux sépultures qui n'ont rien d'effrayant bien au contraire; Appolinaire fut un grand écrivain et poète.
Bonne maman de son vrai nom Rufina Noeggerath (1821-1908)surnommée aussi"l'apôtre du spiritisme" n'inspire pas la peur, bien au contraire.Elle fut sensibilisée à la réalité spirite suite au décès précoce de son mari qui lui donna depuis l'au-delà des preuves de sa survie.Dès lors elle employa toute son énergie à défendre la cause spirite. Elle a côtoyé de nombreux médiums, elle a publié les résultats des communications obtenues et surtout attentionnée à leur égard elle s'est faite leur ardent défenseur à une époque ou plusieurs d'entre eux furent jugés pour fraude.
Cordialement.