réactions des fantomes résiduels
-
Bonjour, les gens ayant habité un endroit qu'ils ne veulent pas quitter après leur mort même après plusieurs siècles, je veux bien croire qu'ils n'ont plus aucune notion du temps, d'où les manifestations plusieurs siècles plus tard, mais résider dans une demeure totalement en ruine de nos jours, ils ne se posent pas de questions ? Ca ne les fait pas réagir ? A moins qu'ils continuent de voir leur maison intacte à cause de quelque chose qui m'échappe...
Et les "chasseurs" de fantomes qui se font accueillir par des "dégage" exactement comme on accueillerait des visiteurs indésirables, ils voient donc ces visiteurs et ce qu'ils font, mais s'ils les voient, ils doivent bien les voir chevaucher des ruines...? Je pense évidemment à GussDx et ses vidéos de grande qualité que je conseille, il touche à ces sujets et les rends distrayants et surtout authentiques (ca change des multiples effets post-traitement qui insupportent tout le monde des vidéos traditionnelles sur le sujet du niveau nrj12)
-
Bonjour,
Effectivement, il est arrivé que des fantômes hantent des habitations devenues des ruines. Cela signifie simplement que l’esprit persistant dans son trouble, ne va pas forcément se rendre compte des changements matériels survenus pour son habitation. Il peut très bien recréer son environnement de façon imaginaire. Si l’état de trouble correspond dans certains cas à un attachement aux lieux, c’est aussi et surtout un processus de confusion mentale dans lequel l’esprit ne perçoit pas nécessairement tout ce qui se passe dans l’environnement matériel auquel il est resté attaché. Il est avant tout dans sa propre confusion que l’on pourrait comparer à certains de nos rêves, ce qui ne lui permet pas de tout percevoir ni de comprendre ce qui se passe réellement. Et sur ce point nous avons pu constater que certains esprits au moment de leur libération par la voie spirite, n’avaient aucune idée du temps qui s’était écoulé depuis leur mort, étonnés d’apprendre qu’il s’était passé des années voire des dizaines d’années.