mauvais esprits
-
bonjour,
je suis psychotique et j'ai reussi à diminuer fortement mes mauvaises pensées en priant contre l'influence des mauvais esprits. Or j'avais lu que les mauvais esprits n'influençaient habituellement pas beaucoup les humains. Dans mon cas je pense que j'ai été environnée par de nombreux mauvais esprits et je me demandais, est ce parce que les mauvais esprits sont plus attirés par les psychotiques qu'ils considèrent comme des proies faciles à cause de leurs délires que mes prières contre eux donnent des resultats? -
Bonjour ,
Il ne faut pas voir de mauvais esprits partout. Il y a beaucoup de maladies,de souffrances humaines physiques ou psychiques qui n'ont rien à voir avec l'au-delà.
Les mauvais esprits sont des esprits inférieurs qui restent proches des humains, proches des circonstances de leur dernière vie, ils sont attirés par les situations conflictuelles ou haineuses qui les réjouit. Par ailleurs dans leur infériorité ils chercheront plus ou moins consciemment à influencer en mal des vivants, ils auront forcément plus d'influence et d'emprise sur des personnes fragiles.
C'est pourquoi il est nécessaire de délivrer ces esprits du mal ce que nous faisons depuis des années. Cela a pour effet de les faire prendre conscience de leur état, de leurs actes de les amener à la compréhension, au remords et surtout de les éloigner des vivants qu'ils n'auront plus le loisir d'importuner.
Cordialement.