Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Populaire
  • Web
Habillages
  • Clair
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Sombre
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Aucun
  3. Qui est Morgan Priest ?

Qui est Morgan Priest ?

Planifié Épinglé Verrouillé Déplacé Aucun
2 Messages 2 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • I Hors-ligne
    I Hors-ligne
    inconnu k
    a écrit sur dernière édition par

Depuis quelques temps j'écoute les videos de Morgan Priest et j'avoue que ce qu'il dit de préoccupe un peu quand meme . Il y a quelques mois je me suis documenter sur la Francs Maçonnerie et la théorie du complot , c'est dans ces recherches que j'ai découvert ce Monsieur , ancien Franc Maçon qui dit qu'il a était sauvé par Dieu .Grace a lui il est sorti de la Franc Maçonnerie , pour lui Dieu la sauvé . Il explique que la Franc Maçonnerie (dont fait parti nos politiciens et certaines stars mondiales du show bizz) est une secte qui vénére l'Antichrist . Il déclarent que tous ces élites sont en preparation pour l'installation du nouvel ordre mondial ou il n'y aura plus de religion , une dictature sera aussi installé avec un seul élite au pouvoir dans ce bas monde . Il affirme que seul les chrétien avec la foi de Dieu en sortiront vivant , j'avoue j'ai peur moi qui suis catholique alors j'en ferais pas parti .Il a fait une derniére video suite aux attentats de Paris ce vendredi 13 Novembre ou il affirme que les élites dans le monde auraient créer Daesh et auraient manipulés ces barbares afin de commettrent ces horreurs pour semer le chaos ,pour que le peuple est peur afin de profiter de ce climat pour nous pondre des lois de dictature . Creer le chaos , orchestrer la troisiéme guerre mondiale pour installer le nouvel ordre mondial basé sur le capitalisme .Il n'est pas le seul sur internet a affirmé ces choses mais je me pose cette question "dans quel monde on vit ? " il dit aussi qu'il n'est pas prophéte loin de la mais affirme que c'est que le commencement et qu'il y aura d'autres attentas prévu . Merci pour votre réponse .

1 réponse Dernière réponse
    0
    • J Hors-ligne
      J Hors-ligne
      Jacques g
      a écrit sur dernière édition par

Bonjour,
      Tout ce que vous rapportez est typique des théories du complot. A commencer par une critique en règle de la Franc Maçonnerie qui rappelle le fameux complot judéo-maçonnique exploité en d’autres temps par les nazis et collaborationnistes. Avant guerre, le propos était exactement le même… aujourd’hui, ils appellent cela « nouvel ordre mondial ». Et nous revient toujours ce même refrain de certaines élites mondiales insaisissables qui auraient créé Daesh, tout comme hier on a accusé ces élites d’avoir fomenté les deux guerres mondiales, la Révolution russe, et même d’avoir produit la Révolution française en remontant plus loin dans le temps. Ces élites supposées n’ont aucune réalité, il s’agit d’une fiction qui fut d’ailleurs orchestrée par un ministre du tsar Nicolas II vers 1902 (voir Protocoles des sages de Sion), et cette fiction s’est poursuivie jusqu’à aujourd’hui ayant déjà alimenté le nazisme et alimentant aujourd’hui des théories qui pourraient devenir dangereuses.
      Concernant la création de Daesh, voyez plutôt de façon plus pragmatique comment ce monstre a été créé, non pas par d’obscures élites, mais par l’intervention américaine en Irak de George W. Bush, avec une certaine complicité de l’Arabie Saoudite. Ce sont là des réalités beaucoup plus concrètes qui n’ont pas besoin d’élucubrations ésotériques et complotistes pour être comprises.

1 réponse Dernière réponse
      0

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.

Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.

Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗

S'inscrire Se connecter
      Répondre
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.