je voudrais comprendre.....
-
Bonjour
Quelque chose me bouleversse au plus haut point et je cherche une explication SPIRITE
Pensez vous que la perversité de la pedophilie s 'explique par la vie anterieure de l'individu ou par sa vie presente?
Comment un homme peut t -il seulement penser a un enfant comme objet de desir?, comment ce dernier degré de la perversité peux exister?
je voudrais compendre;
on nous rabache sans cesse que tous les pedophiles ont eté eux meme abuses durant leur enfance mais cela devrait BIEN AU CONTRAIRE etre pour eux une abomination a n e pas repeter sachant les souffrances que cela a engendré chez eux?
de toutes les perversités humaine celle ci est la pire car s 'attaquer un enfant releve non seulement d un crime mais de la plus abjecte des deviances humaines
je suis beaucoup moins choquée lorsque des hommes s affrontent et se massacrent( car ils le font de leur plein gré)
que lorsque un homme touche a l innocence d'' un petit;
MP -
Bonjour,
La pédophilie est avec d'autres comportements déviants une illustration de l'infériorité de la terre. Ces travers n'existent plus sur des planètes supérieures.Il se peut qu'il y ait des explications à trouver dans des vies passées associées des difficultés de la vie présente. Oui malheureusement on reproduit des schémas; un enfant battu peut devenir un bourreau d'enfant,un enfant abusé sexuellement pourra se comporter de la même manière à l'âge adulte. La personne qui subit de mauvais traitements dans son enfance perd ses repères et ne sait plus où se situe le bien et le mal. Ce qui est déviant aux yeux des gens" normaux" ne l'est pas forcément auprès de personnes qui n'ont pas eu l'amour, l'éducation, un socle de valeurs permettant de se construire. Le mal prend différentes formes et même si on a une répulsion particulière pour la pédophilie parce que l'on touche à l'innocence de l'enfant il y a bien d'autres sévices qui sont terribles et destructeurs.
Cordialement.
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter