Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Populaire
  • Web
Habillages
  • Clair
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Sombre
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Aucun
  3. Mise à l'écart sur Terre et dans l'au delà

Mise à l'écart sur Terre et dans l'au delà

Planifié Épinglé Verrouillé Déplacé Aucun
2 Messages 2 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • I Hors-ligne
    I Hors-ligne
    inconnu k
    a écrit sur dernière édition par

Bonjour, par curiosité j'ai cherché ce que les spirites pensaient des idées véhiculées par le FN, sans surprise il y a là un rejet total. (La même intensité de rejet de la part de l'un pour certains que de l'autre pour les uns soit dit au passage).

Seulement, en ne prenant plus en compte les outrances de l’ancêtre (tout le monde a deviné de qui il était question) et de certains éléments douteux qui ne font avancer rien ni personne, désormais tous sans influence idéologique dans ce mouvement et en voie de disparition, et ayant bien réfléchi objectivement, les seuls véritables chefs de ce mouvement semblent suffisamment propres sur eux (relativement par rapport à leurs adversaires politiques se proclamant bienfaiteurs mais se foutant littéralement de ce qui pourrait être le mieux à faire pour l'évolution positive de la société, du moment qu'il y a de l'argent à se faire).

J'en viens au fait : certes le FN déclare ouvertement vouloir virer du monde. Il faut voir de près la nature de ce beau monde désigné ici : pour le pire, des délinquants / criminels originaire d'ailleurs, 30 fois récidivistes, capables du pire pour bon nombre d'entre eux. Ils viennent avec l'incitation des partis se disant respectables, avec l'intention de détruire, d'anéantir, de régler des comptes, avec des motivations racistes / sexistes / religieuses / culturelles. Pour l'image poétique, je débarque avec une barre de fer, même chez un spirite ou chez Gandhi, afin de tout éclater sur mon passage, je pense sincèrement que je me ferai sortir par tous les moyens.

Les autres dans le viseur du mouvement sont les clandestins très souvent exploités malgré eux (leur salaire minimum français sera supérieur pour encore très longtemps au salaire moyen de leur pays d'origine, ils sont utilisés grâce à ça). Il s'ajoute donc le fait qu'ils pourvoient des emplois que des français millénaires sur liste d'attente ne pourront jamais occuper, car impossibilité pour la plupart d'entre eux d'en chercher à l'étranger à cause de la barrière linguistique (ou maitriser l'anglais sur le bout des doigts, donc faire le jeu de l'hégémonie de l'impérialisme culturel et financier anglo-saxon). Le tort du FN est sans doute ici de ne pas suffisamment l'expliquer, d'où les accusations de racisme proférées par des gens ayant bien souvent une diversion à faire...

Dans l'au delà, il n'y a évidemment plus de notion d'occupation de l'emploi, mais il reste toujours des indécrottables, et ceux là ne peuvent en aucun cas troubler des esprits supérieurs à eux, ils sont mis à l'écart je ne sais trop comment, déjà leurs fréquences basses les en empêchent, s'ajoute à cela sans doute autre chose, des barrières invisibles ou je ne sais quoi. Selon moi le FN envisage une politique "discriminatoire", ca reste le mot même s'il est connoté, de bon sens, s'adaptant aux besoins matériels de cette planète.

Qu'en pensez vous ?

1 réponse Dernière réponse
    0
    • C Hors-ligne
      C Hors-ligne
      Colombe 2
      a écrit sur dernière édition par

Bonjour,
      Je n'ai pas forcément bien saisi votre démonstration, ce que je comprends c'est que ce parti surfe sur toutes les problématiques de la société actuelle, fait des amalgames dans un but de domination et de rejet de tout ce qui ne correspond pas au citoyen "idéal".Il pose parfois de vraies questions mais apporte toujours des réponses désastreuses car il y a toujours au fond du rejet et de la détestation, d'une nation, d'une race, d'une confession; hier les juifs, aujourd'hui les musulmans.Les défenseurs de ces théories ne peuvent pas être des esprits très évolués, leur au-delà sera à l'image de leur vie sur terre faite de mépris et d'exclusion, même si la démonstration hors de la matière en est différente, d'où l'importance de leur faire prendre conscience des actes et des pensées pour que ces esprits s'amendent et comprennent leurs erreurs.
      Cordialement.

1 réponse Dernière réponse
      0

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.

Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.

Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗

S'inscrire Se connecter
      Répondre
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.