22063
-
Bonjour,
Je n'aime pas méditer . J'aime par contre prier . C'est peut-être plus de mon âge de prier que de méditer en raison de ce fut mon éducation en son temps .
Vous ne savez peut-être pas qu'il y a ,tous les jours , des gens qui prient peut-être un peu plus pour leurs défunts que ceux qu'ils n'ont pas connus . J'ai aussi rencontré des gens qui priaient ( de part leur éducation ) pour les âmes du purgatoire ( nous ,spirites nous dirions plutôt pour les esprits dans le trouble ) . Ce qui comptent c'est de ne pas les oublier dans nos pensées.
Je ne sais plus maintenant , mais avant un des devoirs des carmélites ,des moines étaient de prier ,tous les jours , pour tous les humains qu'ils soient vivants ou décédés.
Ne pas oublier les esprits que ce soit par la méditation ou la prière , c'est en effet , un problème de Culture et d'éducation que vous nous rappelez. -
Message transmis...
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter