Méditation pour la terre
-
Bonsoir, quelle est votre position ou recommandation pour cet événement "24heures de méditation (ou autre) pour la terre, j'ai envie de rajouter pour ma part pour l'Humain ....
Qui va avoir lieu le 1er novembre.
Pour moi des pensées encore plus fortes que chaque jour....... Méditation et prières .
Et aussi 2 personnes qui se joindront à moi et qui elles n'en ont pas l'habitude.
Je suis peinée mais sans surprise de constater que cela ne coûte rien, qu'un peu de temps ! Et pourtant RIEN dans les grands médias .... Pas entendu ... TV je ne regarde
pas.
Merci de prendre ma question, comme je vous remercie d'avoir répondu au sujet du livre des Esprits ....... En cours de lecture. -
Bonjour,
Nous arrivons un peu en retard par rapport à cette proposition qui en effet n’a pas eu d’écho médiatique.
En tant que spirites, nous ne pouvons qu’approuver ce type de démarche. D’une part, c’est une invitation à la prise de conscience sur notre Terre et se problèmes. Ensuite, la réunion de pensées communes en un même instant représente une force non négligeable.