Suicide d'un prêtre.
-
Bonjour. J'ai fait un rêve étrange cette nuit. J'étais en voiture,et j'arrivais devant un château. C'était la nuit. Du haut de ce château, j'ai vu un prêtre se jetter dans le vide pour se suicider. Cela a fait un bruit horrible lorsqu'il a atteint le sol.Prise de panique, j'ai pris la fuite, et je me suis retrouvée dans la cour d'un autre château à côté. Je n'étais plus en voiture. Je me retrouve donc dans cette cour entourée de personnes habillées en prêtre, mais dégageant un niveau de méchanceté indescriptible. Ils me voulaient du mal. Je me suis mise à crier en appelant Dieu et Jésus à mon secours. Sans me toucher, ces personnes m'ont fermé la bouche, ils m'ont paralysé. Je ne pouvais plus bouger ni parler. Mais j'ai continué à appeler Dieu et Jésus dans mon coeur. Puis, je me suis réveillée.
C'est quoi ce genre de rêve ? Je n'y comprend rien. Aidez moi s'il vous plait. Cela a-t-il une signification précise ? -
Bonjour,
Il est impossible de trouver un sens à tous les rêves. Dans celui-ci, il peut y avoir de votre part une forme d’angoisse qui inconsciemment se traduit par cette agression ressentie. En allant un peu plus loin, il n’est pas exclu que votre rêve ait été influencé par des esprits malveillants, dans la mesure où le sommeil est une porte ouverte à une relation télépathique avec des esprits. C’est alors la possibilité de percevoir des intentions, bonnes ou mauvaises, qui se retraduisent en rêves qui sont souvent des situations symboliques. Les symboles du prêtre ou du suicide ont sans aucun doute une signification précise, mais il n’y a aucun moyen pour décrypter cela.