22056.une petite suite.
-
Bonjour,
Je suis d'accord avec vous.
Mais je me suis toujours battu pour trouver des solutions , je ne suis pas resté assis sur une chaise à gémir sur mon sort.
Il est vrai et je vous l'accorde bien volontiers , je vis dans un pays qui pourrait relativement être heureux.
Par contre , emballé par mes réussites , j'ai voulu aider , enrichi par mon expérience , beaucoup de personnes et j'en ai rencontré ,hélas beaucoup qui n'ont pas fait le moindre effort pour s'en sortir .
Je ne compte plus le nombre de Livre des Esprits que j'ai offert par exemple.
J'ai même trouvé ,dernièrement , un très bon travail , bien rémunéré à une personne jeune , sans revenus , que cela n'a pas intéressé car il fallait se présenter tôt au poste proposé .
Tout le monde n'est certes pas à mettre dans le même panier.
Oui , je suis chanceux mais je m'en donne les moyens. Dans la vie je suis parti SDF et j'ai conquis tous les échelons d'une vie heureuse , sentimentalement d'abord et cela continue ,professionnellement ensuite.
Personne n'est venu vers moi , c'est moi qui suis allé vers les autres. ( Aide-toi, le Ciel t'aidera )
Dans toutes mes démarches , lors de mes craintes , dans les périodes noires , je me suis servi des Prières Spirites d' Allan Kardec pour reprendre courage et continuer à soulever des montagnes.
Les ouvrages de Concetta Bertoldi ne complètent que les oeuvres d'Allan Kardec , elle ne donne pas de théorie spirite et sait se taire quand elle ne sait pas ( çà c'est une grande qualité ) .
Ayant beaucoup lu de navets spirites , les deux livres en question peuvent encourager beaucoup de gens qui parfois ne comprennent pas toujours les Lois Spirites .
Bonnes suites dans ce Forum. -
Message transmis.
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter