22025 ( Étienne ) .
-
Bonjour,
Peut-être me suis mal exprimé . Je ne souhaite pas une discussion entre moi et les esprits sur tel ou tel sujet . Tout ce que l'on sait par exemple aujourd'hui et on découvrira au cours des ans , d'autres réponses en connaissant mieux les merveilleuses fonctions du cerveau encore méconnues à ce sujet , qu'en radiesthésie par exemple que le choix du pendule n'a aucune importance , on le choisit selon ses choix personnels et non pas en telle ou telle matière car le pendule en lui même n'a aucune action ,il n'est que l'amplificateur d'une réponse neuro-musculaire . En deux mots l'acte radiesthésique est une action cérébrale telle la télépathie .
Bon , en tout cas ce n'est pas moi qui vais me bagarrer pour des théories ce qui serait totalement idiots et stériles. Bonne suite à vous. -
Bonsoir,
En ce qui nous concerne, nous avons appris des esprits que la forme et parfois le matériau du pendule peuvent avoir une influence dans une complémentarité de la pratique radiesthésique s'inscrivant dans ce cas dans une démarche plutôt d'ordre thérapeutique. Pour le reste, cela influe peu en effet.
Pour ce qui est de l'origine, derrière le cerveau et l'action neuromusculaire il y a l'esprit. Et ce que nous disent les esprits, c'est que la pratique radiesthésique répond à une télépathie inconsciente de l'esprit avec la structure atomique de la matière. Ce qui permet par exemple de distinguer matière inerte et matière vivante, de localiser un matériau défini, ou encore un dysfonctionnement organique dans sa manifestation liée au périsprit. Le pendule permet alors de caractériser l'information télépathique reçue mentalement, au travers d'une convention établie entre le radiesthésiste et son pendule.
Bien à vous
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter