À l'inconnu 20024
-
Bonjour et que vous avez bien de la chance . Votre arthrose des pouce doit bien être débutante . Car moi , je souffre par périodes la martyr et je suis suivie par un des meilleurs services hospitalier en rhumatologie . Il m'arrive de penser au suicide .
Ne nous prenez pas pour des idiots . Avant vous j'ai suivi des stages concernant Émile Coué , j'ai même consulté un médecin hypnotiseur et une acupunctrice dans un Centre de Recherches de la douleurs .J'ai lu aussi E.Cayce. Au début , j'ai eu de bons résultats mais rien ,rien au monde n'empêche la progression de cette dégénérénce arthrosique .
Et là , à part des anti-inflammatoires et un peu de morphine , rien ne soulage . J'ai consulté en vain un magnétiseur spirite.
Vous n'avez pas de radio de vos pouces ? Ne tardez pas , c'est le seul moyen de suivre l'évolution de cette maladie qui je vous le souhaite n'ira pas plus loin pour vous.
Je n'ai que 60 ans et mes convictions spirites sont sans cesse bousculées par la maladie et surtout la douleur : pourquoi tant de souffrances .
Voici mon témoignage. -
Transmis