??Appel a vous les spirites et a tous les intervenants du forum
-
https://www.youtube.com/watch?v=4w4uchuLaMw
Prenez le temps je vous en supplie de voir cette video
Je vous demande de prier fort et ensemble pour aider les 2 personnes qui luttent au prix d e leur vie pour les enfants victimes de pedophilie , de satanisme avec viols collectifs et meurtres rituels, et NON DEFENDUS par ceux la meme qui devraient le faire
( preuve a l 'appui)
jE CROIS en la force de la priere collective et si vous pouviez aider ce couple magnifique qui lutent et sont accusés et recherchés par toutes les polices de France et d Allemagne vous feriez acte de soutien
Je voudrais bien demander aux anges gardiens de ces enfants de leu venir en aide mais voila je n 'ai jamais eu de contact avec le mien malgré mes demandes d 'aide, et je doute qu 'ils puissent faire quelque chose contre les forces du mal en action dans l 'histoire qui vous sera contée içi....
Je compte sur vous, pensez a ces enfants dont les meres doivent fuir l e pays pour le s proteger car non seulement elles ne sont pas entendues mais accusées et parfois mise elles meme en garde a vue et l 'enfant rendu au pere bourreau.. vous devez savoir que L O N U a rendu un
rapport qui DENONCE les agissements non conformes au droits des enfants et au LAXISME de s juges senses les proteger...
Merci pour eux
Merci pour ce couple magnifique qui de toute evidence a une mission et qui l 'a remplisse de toutes leurs forces et de tout leur coeur
benis soit t-ils..!!!!!
MP -
Demande transmise.
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter