presence dans ma chambre
-
bonjour je debute dans le spiritisme et je sens une presence dans ma chamre dois je avoir toujours une bougie pour rentree en contacte avec cette personne ?
-
Bonjour Angélique,
Je vous inviterai dans un premier temps, à lire les réponses que nous avons formulées sur ce forum concernant la pratique du spiritisme; il y a des lois, des règles à connaître avant toute tentative, on ne s'improvise pas médium, on ne décide pas du jour au lendemain de pratiquer seul quelque chose qui n'est pas un jeu et peut se révéler très dangereux.
Pour répondre à votre question je vous dirai que ce n'est pas une bougie qui permet d'entrer en contact avec un esprit,nous utilisons la bougie afin d'avoir une faible clarté pendant la séance mais si vous n'avez pas de potentiel, pas de sensibilité il ne se passera strictement rien.
S'essayer à la communication peut se révéler dangereux pour qui a une sensibilité car alors l'on peut attirer toutes sortes d'esprits y compris des esprits dans le trouble ou malveillants. Essayez d'analyser cette présence que vous ressentez si elle se révèle être pesante et plutôt négative priez pour que cet esprit troublé rejoigne son au-delà et évitez de recommencer les mêmes expériences !
Cordialement.