crise de catalepsie crise d incorporation
-
Bonsoir,je fait suite a votre réponse
Quand je dit crise de catalepsie je parle de crise d incorporation pendant mon sommeil qui a peut de chose près est la même chose.Je vous remercie du souci que vous vous faite au sujet de ma santé mentale qui ce porte bien merci. j'ai expliquer d autre expériences aux mediums du centre d'allan Kardec de Lyon avec qui j'ai eu plusieurs échanges et visites pour qu'ils puissent détecter chez moi de la médiumnité que je me garderai de vous lister a par si vous juger que eux aussi ont une déficiences mentales ou ont beaucoup d imagination.Quand les crises me prennent (je dit crise car elles sont involontaires)je ne pense pas a l incorporation et jamais a ce que j'ai pu voir ou entendre.Bref en vous écrivant je cherchais a avoir de plus amples explications ou du moins de la compréhension non bien au contraire je me suis heurté a de l incompréhension et a du dénigrement en tout cas je trouve que c est votre analyse et votre réponse qui est bien fragile.
Bien a vous Sabrina. -
Bonjour Sabrina,
Loin de moi l'idée de vous choquer ou de vous froisser,seulement voilà les descriptions que vous faites ne correspondent pas à ce que nous connaissons de matière de médiumnité et nous nous interrogeons simplement sur l'authenticité de la faculté qui vous a été révélée.En spiritisme les termes ont un sens bien précis et l'on s'aperçoit,en particulier que très souvent le terme de médiumnité est employé à "toutes les sauces"; ainsi lorsque vous parlez d'incorporation pendant votre sommeil, je ne vois pas à quoi cela correspond, l'incorporation est une faculté médiumnique rare qui nécessite de longs développements et qui ne survient pas comme ça brusquement ou alors on est face à des phénomènes de possession, et dans ce cas ce sont des esprits troublés qui sont présents, à vous d'analyser si ce que vous ressentez témoigne bien de la présence d'esprits désincarnés restés proches de la matière; si tel était le cas il conviendrait d'aider par des prières ces esprits à quitter leur environnement terrestre.
Cordialement.