objets disparaissant et ne réapparaissant pas ??? possible ???
-
Bonsoir
Un grand merci pour toutes vos réponses toujours si intéressantes.
Je voudrais vous demander s'il est possible à des esprits d'enlever quelque chose chez moi et de le faire disparaître totalement ?
Je vis dans un immeuble sain, récent. Jusqu'ici tout me paraissait normal mais l'autre jour je n'ai pas retrouvé ma bague que je place toujours avec ma montre dans un tiroir dès rentrée chez moi. Je vis seule. Le lendemain matin, pour la première fois, la bague n'était pas là, or je les enlève tous deux en même temps et les dépose en même temps dans un tiroir où il y a une petite place exprès.Comment expliquer cela ?
J'ai bien entendu cherché partout.
Cela fait 3 jours maintenant. La bague n'avait pas grande valeur mais j'y tenais beaucoup car très jolie. La montre était bien là et elle avait une certaine valeur. INTROUVABLE BAGUE.
Qu'en penser ? Avez-vous entendu parler de pareils cas ?
Merci d'avance.
-
Bonjour,
Quand il y a disparition paranormale d’un objet, on finit toujours par le retrouver à un autre endroit. L’objet est transporté ailleurs dans le phénomène « d’apport ».
Faites bien toutes les vérifications que vous pourrez car ce phénomène reste rare et il s’il correspond à une intention d’un esprit, il faut trouver laquelle. La difficulté, c’est également que l’on peut égarer un objet par inattention dans un geste machinal et le retrouver plus tard au fond d’un sac en étant persuadé de ne l’y avoir mis.