Prières pour mon grand-père
-
Bonsoir,
Mon grand-père, 80 ans, dont je suis très proche, au cœur et à la santé affaiblies, est actuellement dans un état comateux en réanimation en hôpital. Je ne souhaite ni me plaindre ni m'apitoyer, mais simplement vous inviter si vous le souhaitez à adresser quelques pensées vers lui, simplement pour qu'il retrouve la lumière, que ce soit celle de l'au-delà ou celle de la vie... Je ne compte pas envoyer des pensées qui iraient aller à contre-courant mais simplement l'accompagner vers la lumière qu'il va retrouver, quelle qu'elle soit.
Merci infiniement. -
Bonjour,
Vous pouvez vous-même accompagner votre grand-père par la pensée, et il n’y a pas de raison à ce que vos pensées soient à « contre courant ». En fonction de son état, cette action pourra soit l’aider à sortir du coma soit l’aider à rejoindre l’autre monde. Chacune et chacun a la possibilité de réaliser cela. En outre pour concrétiser une demande comme la vôtre, il est préférable de connaître la personne ou au minimum d’avoir un nom et un visage pour cibler l’action télépathique. Mieux vaut donc que ce type d’action soit effectué par des personnes proches qui ont un lien affectif avec le malade, le mourant ou le décédé.