Sida
-
Bonjour Colombe,
J'ai terminé depuis peu "Le nouveau livre des esprits" ( D'ailleurs je vous prépare un certain nombre de questionnements mais il faut que je le lise une seconde fois )
Une de ces questions qui me viens est en rapport avec le sida.
Comment se fait-il que les esprits avancés qui sont parmi vous ne vous ont jamais donné le remède contre le sida ou autres maladies destructrice ?
J'imagine bien qu'ils ne disent pas ce qu'ils savent pour ne pas briser une certaine harmonie dans notre évolution mais concernant le sida par exemple je ne vois pas vraiment ce qui peux les retenir de sauver des milliers de vies... L'entraide entre incarnés et désincarnés n'est elle pas d'actualité à grande échelle ?
Ils disent souffrir du manque de moyens mis à disposition des chercheurs pour trouver un remède. Ne l'ont ils pas eux ?
D'avance merci, bonne journée à tous !
Ps: Je sais bien que si ça n'a pas été fait c'est pour une bonne raison. Je ne me permettrais aucuns reproches. La raison me reste simplement inconnu.. -
Re Bonjour Killian,
Les esprits depuis leur au-delà, du moins ceux conscients et évolués se préoccupent de ce qui se passe sur terre et ils ne sont pas restés indifférents au fléau qu'est le virus du sida.Il leur faut chercher eux aussi les moyens d'éradiquer ce fléau, les esprits ne sont pas d'emblée omniscients mais surtout il leur faudrait s'adresser à la communauté scientifique qui jusqu'alors ne prend pas au sérieux, cela est vrai dans de nombreux domaines, la plupart des personnes faisant autorité dans leur discipline sont loin d'imaginer ou d'accepter un éclairage en provenance du monde des morts.
Ce qui n'exclut pas cependant une subtile influence de l'au-delà auprès de ceux qui cherchent et qui travaillent à la recherche en ce domaine,lors de la décorporation nocturne en particulier.Concernant les traitements et la prévention d'autres facteurs humains peuvent être un frein, ainsi se profilent d'autres intérêts financiers et des réticences voire des positions dogmatiques sur les mesures de prévention (préservatif par exemple longtemps prohibé par l'Eglise catholique).
Cordialement.