21798
-
Bonjour,
J'ai réussi dans la vie malgré des montagnes de problèmes qui semblaient insurmontables : travail passionnant bien payé , vie sentimentale harmonieuse depuis 40 ans ....
Comment ?" Le Livre des Esprits " d' Allan KARDEC et le livre " La Prière " du même auteur ( Éditions Philman ) m'ont énormément aidé et je n'ai jamais eu le sentiments de payer un Karma quelconque.Tout en faisant mes démarches ,un auteur m'a stimulé aussi : Docteur Joseph MURPHY " Exploitez la puissance de votre subconscient " éditions Tchou-Ariston ( Attention , on ne le trouve plus que sur internet , il sera ré-édité mais sous quel titre , chez quel éditeur ? )
Tout cela m'a aidé dans mes démarches car il ne faut pas hésiter à aller frapper à toutes les portes . Vous aurez beaucoup de non - recevoir et ... un jour ....
Bonne chance à votre tour. -
Message transmis...
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter