Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Science
  3. à 9014 ( pour xavier et les sceptiques)

à 9014 ( pour xavier et les sceptiques)

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Science
1 Messages 1 Publieurs 0 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • M Hors-ligne
    M Hors-ligne
    martine a
    a écrit sur dernière édition par
      Bonjour, je suis moi-même médecin,de formation scientifique poussée, et c'est par mes multiples lectures que j'ai été convaincue du bien-fondé des thèses spirites, qui, contrairement aux dogmes religieux et à certaines croyances ésotériques, n'ont jamais heurté ma raison,bien au contraire. Parallèlement à l'accroissement de mes connaissances spirites, je me suis mise à être très attentive aux signes,coîncidences,intuitions,impulsions inexplicables qui m'ont paru se multiplier! Et c'est ainsi qu'est née une intime conviction.<BR><BR>     Et depuis, j'ai posé des questions à mon guide,et les réponses m'ont été données de façon plus ou moins subtile , mais ce qui pour moi aurait semblé auparavant relever du hasard,m'est apparu comme une soudaine illumination,ou une route à suivre sans hésiter.<BR><BR>     Alors,je pense pouvoir affirmer que les preuves,on se les forge soi-même en observant ce qui nous arrive ,et si vous avez trouvé ce site pour répondre à vos questions, demandez-vous si votre guide ne vous a pas un peu poussé!<BR><BR>      Et pour les scientifiques purs et durs, je voudrais signaler un cycle de conférences données par un anesthésiste-réanimateur, le Dr Charbonnier, sur " les NDE et l'après vie,une révolution scientifique".<BR>En effet, de plus en plus de médecins reconnaissent la réalité de ces expériences de mort imminente et admettent qu'il semble exister une conscience hors du corps (cf livres,revues médicales,sites internet sur les nde) On peut trouver les villes et dates de conférences sur le site "outre-vie".<BR><BR>      Pour finir, certaines avancées en physique des particules laissent espérer  que les scientifiques vont finir par admettre l'existence de dimensions inaccessibles à nos sens (voir " l'homme superlumineux" de R. Dutheil par exemple) <BR><BR>

1 réponse Dernière réponse
    0
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.