Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Médiumnité
  3. ressentis

ressentis

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Médiumnité
2 Messages 2 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • D Hors-ligne
    D Hors-ligne
    daniel r
    a écrit sur dernière édition par

bonjour cela fait bien longtemps que je n étais pas revenu vous poser une question jai toujours été très ravi de la justesse de vos réponses voici ma question bon il m arrive parfois mais rarement d avoir des flashs don un il ya de cela un mois j ai vu mon chef se faire arréter par deux gendarmes je l ai prévenu cela est arriver le lendemain voici ma question depuis quelques temps je fait beaucoup de réves qui ont un sens aussi des réves prémonitoires a mon travail tout le personnel ou presque j arrive a les décrire avec une justesse et voici que des collègues viennent vers moi pour me poser des questions aurais je un don médiumique qui se développerait es ce possible a 50 ans???

1 réponse Dernière réponse
    0
    • C Hors-ligne
      C Hors-ligne
      Colombe 2
      a écrit sur dernière édition par

Bonjour Daniel,
      Les rêves prémonitoires sont la traduction des informations reçues la nuit pendant la décorporation de l'esprit qui libéré de la matière retrouve sa pleine expression.Ils ne sont pas réservés aux seuls médiums même si leur sensibilité les rend plus réceptifs aux rencontres avec les esprits dans l'au-delà (esprits incarnés ou désincarnés.Ainsi les rêves que vous faites sont intéressants,ils ne signifient pas pour autant une sensibilité médiumnique certaine. Notez les pour en comprendre la pleine signification (pas toujours très claire de prime abord),ils peuvent être utiles car permettant d'alerter sur un danger, une difficulté ou au contraire une opportunité. Faites attention cependant aux sollicitations que vous pouvez avoir dans votre entourage suite à des révélations que vous avez faites;les rêves doivent être naturels et ne pas répondre à toutes sortes de demandes qui pourraient entraîner une forme de suggestion conduisant à des révélations erronées.Les rêves ne sont pas que le résultat de la décorporation de l'esprit, ils traduisent aussi nos craintes nos souhaits, nos refoulements sorte d' exutoire aux difficultés de la vie incarnée .
      Cordialement

1 réponse Dernière réponse
      0
      Répondre
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.